ma copine voi et parl ac ma mer décedé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kamceva

ma copine voi et parl ac ma mer décedé

Message par kamceva »

Salut!eh bien juste ce petit message parce que je trouve sa trop bizarre que ma copine a plusieurs reprises m'as dit qu'elle voyai ma mère..mais ma mère est décedée depuis bientôt 4ans et je ne sais pas pourquoi elle viendrai voir ma copine sachant qu'elle ne l'a jamais vu...et la fois dérniere que ma mère aurait rendu une petite visite nocturne chez ma cherie elle lui aurai juste dis "fais attention"..et le jour même on a juste eu de la chance parce que qqn aurait tenté de tuer ma cherie en lui enlevant le fil du frein de la voiture!!on peut lui dire merci a cette petite cocinelle^^..la premiere fois elle auraient bien discuter,et ma mere lui aura dis de prendre soin de moi,elle aura demandé comment allait mon frère,ce qu'il devenai,elle a même parler en macédonien (vu que je suis macédonienne bien sur lol)elle aura juste alligné tous les surnoms qu'elle me donnait en étant petite..je ne lui ai jamais parler de mes surnoms a ma copine et elle m'as juste dis comme quoi il y'en avait plusieurs,mais difficile de s'en souvenir sachant qu'elle ne parle pas un mot macédonien ^^et ma maman la gentillesse qui la possede lol lui aura gentillement demandé si ma cherie m'aimait!!..?je ne sais pas quoi penser juste qu'a chaque fois que ma cherie me dit qu'elle la vu,je sais juste que j'ai terriblement mal mais bon on est faible ou l'on l'est pas :s..donc si vous pouvez m'aider un peu a comprendre sa serai vraiment bien parce que j'y suis perdu et j'en souffre pas mal..mercii..magdalena
Répondre