ma fille avait des touffes de cheveux sur le torse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

buse43

ma fille avait des touffes de cheveux sur le torse

Message par buse43 »

Bonjour à  tous,

La nuit dernière j'ai révé que ma fille de 13 ans avait des poils sur le torse, mais pas des poils habituels comme les hommes, des grands poils comme des cheveux éparpillés en petites touffes à  différents endroits du torse, c'est tout après je ne me souviens plus de rien, c'était horrible.

voilà  quoi !!!

merci :roll:
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:idea: La fille (ou le fils) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant.

=> Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

:!: Les rêves où vous voyez votre enfant dans une situation dramatique ne sont pas à  prendre au pied de la lettre. => ils ne sont pas prémonitoires mais révélateurs d'une angoisse (la vôtre).

:?: Une poitrine de femme (fille ou adolescente) : :idea: vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité

-----------------
 :?: Vous voyez quelqu'un couvert de poils ?
:idea: Vous avez peur de votre sexualité, vous avez du mal à  accepter vos pulsions
Répondre