ma fille défigurée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sylvie22

ma fille défigurée

Message par sylvie22 »

[color=green][/color]
bonjour, j'ai été assez troublée par le rêve de cette nuit.
Il y était question de ma petite dernière. Elle s'est retrouvé en voiture avec apparemment un ami à  moi qui l'emmenait je ne sais où pour la mettre à  l'abri d'un danger imminent...
Il y a eu un accident l'ami en question est rentré seul, un peu fatigué je lui ai demandé où était ma fille, il n'a pas répondu cherchant à  éviter la question. Mais je ne sais comment j'ai vu dans mon esprit la voiture flamber et ma fille défigurée par le feu. Mais elle n'est pas rentrée et personne n'a voulu me dire dans quel hôpital elle se trouvait...
Je me suis réveillée en pleur et complétement affolée.
Peu de temps après je me suis rendormie, cette fois j'ai trouvé en sortant de la voiture que je venais de garer, un monceau de papiers d'identité , passeport carte d'identité, chéquier, argent une personne s'est approchée de moi et j'ai caché cette découverte .... puis réveil...
Répondre