ma grand mere ,une maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kenny GRANITO

ma grand mere ,une maison

Message par kenny GRANITO »

Bonjour, voila mon reve:
je suis au beau millieu de nul part et je trouve une maison et par la fenetre ma grand-mere décédé me regarde alor j'essaye de rentré je pousse la porte mes ma grand mere pousse de l'autre coté pour ne pas que je rentre alor je pousse encore et encore mes je ne parvint pas a rentré et la je me suis réveiller
merci d'avance de m'aider a comprendre mon reve
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Seul dans une ville inconnue, sur une route déserte ou dans un endroit indéfini ? Une passion va s'emparer de vous alors que rien ne vous l'annonce.

Solitaire dans un espace sans repère à  la limite de l'angoisse ? Vous allez trouver un nouvel équilibre à  deux (ou sauver celui que vous sentez menacé).

:?: La porte est fermée ? : vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.

:?: Vous essayez de forcer une porte pour passer ? c'est le moment de vous faire violence; vous êtes obligé de forcer les choses pour dépasser votre présent
:!: Vous rencontrez des obstacles cependant ils ne sont pas infranchissables !

:arrow: Seuil : symbole du passage entre l'intérieur (le <<dedans>>, l'intériorité, l'âme) et l'extérieur (vie publique, action)
:?: Vous restez sur le seuil : vous avez besoin de vous retrouver en vous-même, mais vous éprouvez des difficultés pour le faire, peut-être à  cause d'une culpabilité non résolue

:?: Vous êtes rejeté de la maison vers l'extérieur : vos actions expriment décidément le contraire de vos pensées et de vos sensations. Vous êtes en désaccord complet avec vous-même. L'Etre et le Faire ont atteint chez vous un degré ultime de divergence
kenny GRANITO

Merci,Christal je voulais vous parler aussi d'un autre reve ou je suis dans un endroit que je connais a un arret de bus il y a plein de monde puis je me retourne et la il n'y a plus personne sauf ma grand-mere décédé au millieu et je lui dit je t'aime et je recule mais je ne veux pas reculer et je continue a lui dire je t'aime et a reculer jusqu'a ce quel deviennent un tout petit point et la mon reve cet arété.
Crystal Eye
reveur d'Or

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.
:?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

:arrow: S'éloigner soi-même d'un groupe ou se retrouver loin de tout et de tous, dans un vide quasi sidéral, laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.

:arrow: Horizon : symbole de période nouvelle
:idea: Vous sortez de vos problèmes...l'horizon s'ouvre devant vous.
kenny GRANITO

merci vous m'avez éclairer
Crystal Eye
reveur d'Or

:arrow: Attendre un bus : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie

:arrow: FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à  trouver votre identité
Les autres vous étouffent
Vous avez un grand besoin de silence et de calme
Prenez le temps de mettre cela au clair

:!: Il est bon de se sentir seul dans un rêve. Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt
kenny GRANITO

merci encore =)
Répondre