Bonsoir,
Il y a quelques nuits de cela déjà que j'ai fait un horrible cauchemar auquel je pense régulièrement. Mon compagnon m'a retrouvée en pleure durant mon sommeil. Voici ce dont je me souviens "affreusement" bien...
Je me trouvais dans une pièce dont le sol était de la terre battue. Je me souviens avoir vu ma mère, sur une chaise électrique, dos à moi. En face d'elle, mon petit frère de 10 ans qui, comme forcé par je ne sais quoi ni je ne sais qui, l'exécuta.
Je vois donc ma mère mourir à cet instant.
Je vois alors une jeune femme, une asiatique contre qui je m'énerve intérieurement. Je comprends que c'est elle qui a contraint mon frère à tuer notre mère, et ne vois d'autre issu qu'un combat. Seulement, elle casse la lame de son katana avant même que celui ci débute et la jette au sol avant de s'enfuir.
Par la suite, je me couche sur un talus de terre battue en espérant trouver le repos, toujours le cadavre de ma mère sur la chaise dos à moi dans mon champ de vision. A côté de moi se trouve mon frère. Alors que nous pleurons la disparition de notre mère, je le serre dans mes bras, puis le pousse violemment, puis le recâline puis le repousse...
Si quelqu'un aurait une explication... Merci d'avance :/
Ma mère meurt sous mes yeux.
Modérateur : ROSA ALBA