ma petite fille a un cancer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

séve
Messages : 9
Inscription : 17 janv. 2007, 15:11
Localisation : toulouse

ma petite fille a un cancer

Message par séve »

Depuis ce matin je n'arréte pas d'y penser alors voilà  il faut que j'en parle :arrow:
voilà  ce que je me souvient, on m'a annoncé que ma petite énora de 2 ans et demi avait un cancer a l'utérus :? Cette annonce ne c'est pas faite par un médecin :wink: à  l'école plutot en tout cas j'ai beaucoup pleuré et suis encore trés bouleversé.
Que signifie ce rève???
Est ce que ma fille va avoir une maladie????
Avatar de l’utilisateur
lockead
Messages : 29
Inscription : 16 janv. 2007, 14:14
Localisation : Auray

Message par lockead »

La maladie dans le rêve n'est prémonitoire que si le rêveur est lui meme malade dans le rêve, et ce genre de prémonition est rare. On pense que l'inconscient pourrait percevoir avant le conscient les zones atteintes dans l'organisme, tout ça n'est qu'hypothèse, les rêves prémonitoires sont rares.
Dans ton rêve, il est question de ta petite fille, et dans le rêve, la maladie est considérée comme une souffrance affective, ici le besoin de donner de l'amour, je dirais donc que c'est tout à  fait normal pour une mère.

Pas d'inquietude donc. Bonne journée a toi.
séve
Messages : 9
Inscription : 17 janv. 2007, 15:11
Localisation : toulouse

Message par séve »

merci beaucoup :D
je me sent mieux mais toujours une question, il n'y a aucun manque affectif avec ma fille ,alors pour l'interprétation :wink: je ne pense pas qu'elle est bonne :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
lockead
Messages : 29
Inscription : 16 janv. 2007, 14:14
Localisation : Auray

Message par lockead »

oh mais je ne dis pas qu'il y a un manque affectif, juste tu voudrai lui en donner plus plus toujours plus. c'est peut-être toujours pas ça, mais c'etatit dans ce sens là  que je parlais tout-à -l'heure.
séve
Messages : 9
Inscription : 17 janv. 2007, 15:11
Localisation : toulouse

Message par séve »

Oui je comprends, j'ai tellement envie de la protéger ma puce que je réve du pire
Merci biz
Répondre