Ma tante décédé me pose de l'argent sur la table
Modérateur : ROSA ALBA
Ma tante décédé me pose de l'argent sur la table
Bonsoir cet nuit j'ai rêver que ma tante décédé vien faire la manche je lui donne donc des pièces de monnaies que j'ai devan moi, celle ci refuse elle veut des billet!!! Et me pose un billet sur la table pour me montrer ce qu elle désir,reprend son billet puis s'en va. Merci de m'aider ce m'est pas la première fois que je rêves d'elle la dernière foi elle m'a mis un bout de papier plier dans la main. Besoin de comprendre merci cordialement leila
Re: Ma tente décédé me pose de l'argent sur la table
Bonjour Leilette,
La symbolique de la tante dans les rêves s'apparente à celle de la mère. Rêver de votre tante indique votre difficulté à développer votre personnalité.
L'argent dans les rêves représente l'affection. Mendier indique donc votre besoin d'affection et votre soif de tendresse.
La table représente votre besoin d'y voir plus clair. Elle peut symboliser aussi votre potentiel et toutes les possibilités qui s'offrent à vous.
La symbolique de la tante dans les rêves s'apparente à celle de la mère. Rêver de votre tante indique votre difficulté à développer votre personnalité.
L'argent dans les rêves représente l'affection. Mendier indique donc votre besoin d'affection et votre soif de tendresse.
La table représente votre besoin d'y voir plus clair. Elle peut symboliser aussi votre potentiel et toutes les possibilités qui s'offrent à vous.