Bonjour!
J'ai fait un drôle de rêve et j'ai du mal à bien l'interprété. Je l'avoue, il me fout la trouille! Donc voilà :
Dans mon rêve, je me retrouve à retourné voir une voyante que j'ai déjà consulté à plusieurs reprises dans le passé dans la réalité. Je vais la voir alors que ça ne me tente pas vraiment, c'est ma mère qui insistait pour que j'y aille avec elle. Pendant la consultation, elle me dit tout pleins de choses qui n'ont pas de sens. Donc, après la consultation, je lui dis qu'elle ne m'a absolument rien dit et elle me dit que la raison pour laquelle elle n'a rien pu me prédire c'est qu'il n'y a rien à dire car je vais mourir cette semaine. Je lui demande alors de quoi je vais mourir, elle me répond : à cause de la stupidité humaine. Ensuite, je me vois éviter plusieurs situations en rafale pour ne pas mourir et je me suis soudainement réveillée.
Je suis depuis bouleversée, ça fait peur!!! J'ai associé quelques points avec ma vie réelle. Ma mère me demande effectivement de retourner voir cette voyante et ce, régulièrement et je n'en ai pas envie du tout et je dois toujours lui répéter. Ensuite, hier, j'ai su qu'une amie venait de perdre sa grand-mère et ça m'a rappelé que ma grand-mère était décédée à la même période de l'année il y a 5 ans.
J'ai aussi regardé quelque interprétation par mot, mais ce qui me fait le plus peur, c'est que cette voyante, dans la réalité, affirme parler avec des anges et des guides et elle dit savoir quand et comment les gens vont mourir. Bref... qu'elle m'apparaisse en rêve pour me dire ça, ça fait encore plus peur!!!
J'attends donc vos interprétations et vos commentaires... ils me feront sûrement du bien...
Merci!
Ma voyante m'annonce ma mort
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-------------------------------------------------------------------
Le "guide" symbolise la personne détentrice d'un savoir, la seule capable de nous guider vers la sagesse et la connaissance; C'est notre guide intérieur.
-------------------------------------------------------------------
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<<Mourir............ cette semaine >>
Mort : symbole de transformation, mutation, renaissance
vous êtes en pleine métamorphose. Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée.
Toutefois, cette mutation implique un deuil (symbolique). Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.
Peut-être que le début des réels démarches qui me conduira vers ces changements débutera cette semaine... mais ce sont des changements heureux, donc pour ce qui est de faire un deuil... peut-être des petits, mais rien de tragique je pense.
Tant que rien de tragique me pend au bout du nez... c'est correct!
Encore merci pour l'interprétation.
Ce qui me chicotte un peu, c'est qu'en ce moment je vis une période particulièrement heureuse dans ma vie! Plusieurs changements sont à venir mais plus pour l'année 2013 et non cette semaine!
Peut-être que le début des réels démarches qui me conduira vers ces changements débutera cette semaine... mais ce sont des changements heureux, donc pour ce qui est de faire un deuil... peut-être des petits, mais rien de tragique je pense.
Tant que rien de tragique me pend au bout du nez... c'est correct!
Encore merci pour l'interprétation.
- Crystal Eye
- reveur d'Or