Machoire dans machoire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AnaïsS

Machoire dans machoire

Message par AnaïsS »

Bonjour,

J'ai fait un rêve cette nuit où je cherchais queqlue chose avec une jeune femme. Je ne la connais pas, elle est frêle et je lui tiens la main parce qu'il y a un danger. Nous sommes dans d'étroites ruelles. Puis je la perd et me lance à  sa recherche. Je rencontre un jeune homme sur un vélo. Je le reconnais d'un autre rêve, je le lui dit et il confirme. Je lui demande de l'aide. Il a clairement des troubles mentaux et je le sais. Il veut m'aider. En lui parlant, je remarque qu'il a une double machoire ; il y a, dans sa cavité bucale une machoire normale et une plus petite inclinée vers la droite. Nous nous mettons en route. Nous croisons d'autres personnes, je lui parle et lui dit que je l'apprécie beaucoup pour sa sensibilité et son intelligence. Les gens se mettent à  se moquer de lui (il est vraiment pas net, lol) et je me mets à  le défendre verbalment. Je leur réponds qu'il vit autrement alors qu'ils sont des produits d'une société formatée et d'autres argements dans la même veine. Je me réveille.
Ce qui m'intrigue le plus, à  part ce personnage que j'ai déjà  rencontré dans un autre rêve, c'est la double machoire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à  y voir plus clair?
Répondre