Magasin de Parfum [ Nocibé ]

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yuuxki

Magasin de Parfum [ Nocibé ]

Message par Yuuxki »

j'étais avec un pote et je voulais lui montrer un parfum que je trouvais qui sentait super bon .
Du coup je lui ai fais : " ouais j'espère qu'il y aura le gars comme sa il pourra me faire un échantillon :D "
Donc mon ami et moi on arrive devant le magasin et je lui dis :" Ouaiiiiiis il y a le gars :) "
On entre dans le magasin, et le magasin était tout vide.
Il y avait juste deux trois étagère vers le fond et la plupart c'était des livre de parfum.
Un moment j'ai vu mon parfum , mais c'était pas le bon celui là  il puait trop .
Mon ami et moi on regarde donc partout mais il n'y en avait pas d'autre. Après genre il y a eu de la musique dans la boutique & tou'
c'était trop bizarre
( Je ne sais même pas si il y avait encore une caisse )
et après je ne sais plus ce qui c'est passé . Mais je crois que mon père été arrivé et on avé fé les course.
Pas longtemps après on été revenu et il n'y avait toujours rien.

Un autre jours il y a 6 mois environs j'avais rêvé que dans ce magasin il y avait une sorte d'endroit , et que a cet endroit il y avait pleins de vestiaires avec tout les noms marqué de ceux qui travaillait dans se magasin mais il y avait aussi le nom de ma pote et moi marqué . je ne sais pas pourquoi ..

Donc revenons a mon rêve de départ,
Et dans mon rêve , je voulais vérifié si cet endroit existait bel é bien ...
Répondre