Main dans la Bouche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stephdel

Main dans la Bouche

Message par stephdel »

Bonjour,
Voici le rêve dont j'ai du mal à  comprendre la signification d'un geste, bien évidement bizarre...
Je suis dans une chambre quelconque mais que je ne connais pas avec une ex-petite amie que je n'ai pas revu depuis presque 2ans. Elle me dit qu'elle s'est séparée de son copain actuel. Nous nous séduisons assez rapidement, on en vient à  faire l'amour et pendant l'acte, elle s'amuse à  m'enfoncer sa main dans ma bouche... pour "rigoler" !?
Comment interpreter celà ...
Merci pour votre éclaircissement
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour stephdel, bienvenue sur le forum!

Les mains symbolisent les sentiments et les émotions. La bouche est le symbole de la parole, mais aussi de l'esprit, de la création.

La symbolique du geste de votre amie est très importante. Essaie-t-elle extraire quelque chose de votre bouche, ou bien de pousser quelque chose au fond de votre gorge?

Peut-être que dans vos relations amoureuses vous ne communiquez pas assez sur ce que vous ressentez, vous imposant une auto-censure?
stephdel

Message par stephdel »

Merci à  vous, une interprétation pertinente...
Répondre