Bonjour Odaline

Ce rêve met l'accent sur ... un
vide affectif qui vous caractérise. Ce vide affectif peut s'être effectivement construit sur ce que vous dites «Â
le sentiment d'abandon paternel » qui est sous-jacent = car le lien direct qui évoque le
manque affectif de manière explicite, se fait dans le rêve avec le «Â
chauffeur » = son action évoquant un sentiment permanent d'insécurité, de protection qui vous caractérise. La «Â
mère », c'est l'aspect féminin qui évoque
l'amour (ou l'absence d'amour intérieur) qui influe avec tout ce qui est extérieur à vous (exemple : la façon dont vous gérez tout ce qui vous tient à cœur → avec vos amis (es), la famille, vos attentes dans une relation de couple par rapport à l'autre ---si vous n'êtes pas en couple = il se peut que vous ayez peur de vous engager par exemple par crainte de souffrir d'un abandon d'un partenaire...---, etc... et qui peut générer chez vous, frustrations, peines, etc...).

Le rêve parle surtout de la manière dont vous gérez ce manque sous-jacent dans votre vie de tous les jours ... puisque la voiture représente votre mental, tout ce qui influe sur votre façon de vous comporter dans la vie -vos pensées ... etc-. Les «Â
mains froides » évoquent le fait que vous n'êtes pas dans l'action, mais plus en retrait, certainement dû au fait que vous avez peur de souffrir (l'abandon étant toujours sous-jacent) = vous vous protégez. Le rêve a été déclenché par un sentiment similaire vécu récemment, consciemment ou inconsciemment.

Le rêve vous invite à rallumer votre ''flamme intérieure'' en apprenant à ''guérir'' de cette blessure d'enfance : il s'agira de comprendre ce vide affectif au fond de vous dans le but de vous ressourcer vous-même ---sans attendre de ceux que vous aimez que ce soit eux qui comblent ce vide, car c'est un puits sans fin ... et que derrière vos déceptions douloureuses, c'est toujours la défaillance affective du père qui résonne en vous.---. Le «
chauffeur » est donc ici le "père symbolique" que vous n'avez pas eu ; et ce rêve tend (vous propose) une réparation (de vous réparer/réconcilier avec ce père -il s'agit d'une réconciliation symbolique-, autrement dit
vous réconcilier avec vous-même) pour pouvoir vivre pleinement votre VIE.

la main gauche, c'est le passé dont il vous faut vous nourrir pour comprendre ... celà symbolise aussi l'amour = celui que vous devez trouver en vous au lieu de l'attendre de l'extérieur. Et la main droite, c'est apprendre à vivre, à donner de vous, être dans le partage sans crainte (car vous aurez su trouver en vous ce qui vous manque qui vous rassurera et qui vous donnera cet élan de véritablement VIVRE = donc vous réchauffer).
