Mais que veut dire ce rêve???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ptitedo

Mais que veut dire ce rêve???

Message par Ptitedo »

Bonjour,

Cette nuit un rêve m'a perturbé, je n'ai aucune idée de ce qu'il peut bien vouloir dire.
quelqu'un pourait-il m'éclairer?

Alors mon rêve se déroule à  la campagne dans les allentours d'un ancien couvant réabilité (que je connais très bien d'ailleurs).
Avec mon ami on décide de camper à  cette endroit avec d'autre amis et en sortant les affaires de la voiture, je vois dans la petite rivière (qui elle n'existe pas en réalité) 4 corps morts noyer.
Je décide alors de prévenir mes amis et mon petit ami.
Il viennent regarder mais en fin de compte n'y prette pas grande importance.
Je suis la seule qui décide de faire appel à  la police.
Et là  les amis avec qui je suis, me disent de ne rien faire que ça ne sert à  rien!
Donc je regarde encore les corps tant bien que mal et essais de me faire une raison puis je me réveil.

Ce rêve me fais froid dans le dos j'espère que quelqu'un pourra m'aider?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêver de cadavres est toujours un signe rassurant de bonnes nouvelles.
Une rivière, dans un rêve est un bon signe : de joyeux moments vous attendent. Vous allez recevoir une invitation imprévue. En tout cas, c'est la perspective de se retrouver dans une ambiance heureuse telle que soirée, spectacle, repas entre amis, manifestation, etc... :wink:
Si un homme de loi (police) s'installe dans votre rêve, vous aurez une heureuse surprise. :D
Ptitedo

Message par Ptitedo »

Merci pour la réponse assez rapide ^^
Ca me donne une explication plus claire
Répondre