maison d'enfance qui brule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moely

maison d'enfance qui brule

Message par moely »

Cette nuit, j'ai rêvé tout d'abord que je me trouvais dans la maison de mes grands parents, je m'y sentais bien et que je voyais sur une colline tout près un petit départ de feu. Je préviens mon papa qu'il y a le feu pas loin et je sens qu'il faut se méfier. ce sont des petits feux qui démarrent par ci par là , mais qui se propagent doucement. Je donne le tuyau d'arrosage à  mon papa et Je rentre à  l'intérieur; je me sentais protégée. Entre temps, je me retrouve dans ma maison d'enfance chez mon papa.je cherche 3 petits chats et je les rassure. quelques temps plus tard, n'entendant plus rien, je sors et c'est le vide, personne dehors, mon père n'est plus là  et je me rends compte que quelqu'un avait fermé tous les volets.et les petits feux continuent à  approcher tout doucement. dans le calme, je rentre une nouvelle fois chercher mes 3 petits chats, et je ressors avec eux sous le bras.

Voilà , mon rêve de cette nuit, merci d'avance de m'aider à  l'interpréter.
Répondre