maison d 'enfance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melina
Messages : 1
Inscription : 25 juin 2006, 13:20
Localisation : perpignan

maison d 'enfance

Message par melina »

je ne parle pas a mon pere ou tres peu
je suis sur un chemins sinueux je marche aux cotes de mon pere que je tiens par le bras.
nous marchons sur ce chemin on monte des escaliers pour arriver tout au de l allés de la maison de mon enfance,nous arrivons devant la maison elle est cachés par des barrieres blanches je dis a mon pere regarde papa c est ta maison et on continue le chemin qui lui est droit et je me retrouve avec mes images de mon enfance les meme souvenirs,meme maison citoyen de la notre il y a la vieille ferme qui étais abandonnée mais celle-ci ne l est plus une vieille femme y vis elle est un peu comme une sorciére si quelq un coonnais la significations je suis toute ouie merci
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

melina,

Quelques questions d'abord :

1) Je suppose que c'est en vrai quand tu dis : "je ne parle pas a mon pere ou tres peu " répond par oui ou non uniquement.

2) cette maison, c'est vraiment la maison de ton père ? où tu as vécu pendant ton enfance donc ? jusqu'à  quel âge ?

3)Pourquoi tu dis que cette vieille femme était comme une sorcière ?

Et toi que ressentais tu pendant tout le long du rêve ?

J'attends tes infos

Lithana
Répondre