maison qui brule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

molina
Messages : 59
Inscription : 15 janv. 2007, 03:47
Localisation : paris

maison qui brule

Message par molina »

j'allais dans ma maison de campagne, j'etais au grenier et je voyais des fuites d'eau de pluie dans la toiture, puis en me penchant par une lucarne je vois que le lierre qui grimpe le long des murs prend feu, pui je vois des arbres sciés dans le terrain. la personne qui entretien la maison avait commencé a bruler le bois scié dans le terrain et le feu avait du se propager. puis il fait nuit et 2 jeunes voyous entrent en scooter dans la propriete et cherchent a nous agresser. ils commencent par mon ami...(ca me reveille)
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Pressentiment désagréable

Message par Karl »

Tu dois avoir le pressentiment d'une chose qui ne te fais pas particulierement plaisir. Tu cherches a t'en proteger, tu te barricades derriere les murs de ta maison, mais malgré tous tes efforts pour fuir, cette réalité cherches a s'imposer. Ainsi, l'eau de pluie qui filtre par la toiture, le feu qui se répand le long des murs, les deux voyoux qui vous agressent, tout ceci symbolisent le contenu de ce pressentiment qui cherche a atteindre le statut "conscient", cad être pleinement reconnu. Il est évident que tu sais pertinemment de quoi il s'agit. Une seule chose a faire : accepter .....c'est la meilleur façon de s'en débarrasser.
Répondre