Maisons Blanches, Nombres ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Novemdecillion

Maisons Blanches, Nombres ...

Message par Novemdecillion »

Bonjour tout le monde !
C'est à  chaud que je vais vous relater mon rêve que je viens de faire.
(Et oui, ils y en a qui font la sièste à  cette heure-ci .. :lol:).
Pour commencer, je me trouvais dans un quartier assez "riche" ... des maisons dans le même style que la maison blanche à  Washington, sauf sans le "truc romain" devant ... :oops:.
Devant, il y avait un portail noir qui était ni trop haut, ni trop bas .. juste la bonne taille par rapport à  moi.
La chose la plus étrange, c'est qu'il y avait des boutons pour sonner chez une personne, mais qu'aucun noms n'y figuraient, il y avait juste des nombres ... dans le désordre.. par contre ne me demandez pas lesquels .. car je ne sais plus :/ ... A souligner, qu'il y avait vraiment bcp de sonnettes et donc un tas de nombres, je cherchais la bonne ! ...

Voilà , j'espère que ca va vous suffire pour pouvoir m'aider ;)...

Amicalement, John
iOneska

Message par iOneska »

Bonjour bonjour! oh pour le dodo je suis la reine du dodo-aprem moi ^^

Alors déjà  le truc devant romain est un fronton :)

Ensuite, il faudrait que je sache si tu n'es pas à  la recherche d'un emploi? (richesse, sonnettes multiples...) tous ces numéros à  appeler, à  contacter...

Serais-je loin de la réalité?

Ou alors ton job aurait-il à  voir avec la prise de contacts etc?
Novemdecillion

Hmm .. un fronton .. merci je savais pas :) .

Non je ne suis pas à  la recherche d'un emploi !.
Disons que je suis plutot à  la recherche du savoir, et pourquoi pas de la richesse, par la même occasion ... :lol:.
Je suis quelqu'un qui lit vraiment bcp de tout et de rien ! ...
Donc je sais pas, peut être que c'est en rapport avec ca ... :roll:
iOneska

Message par iOneska »

Alors dans ce cas là  cette métaphore est très belle ^^

Donc le portail qui est surement l'accès à  la connaissance, à  la richesse culturelle, qui n'est ni trop haut ni trop bas: donc pas d'obstacle. Tu penses donc être capable d'avoir accès (portail + sonnettes) à  ces connaissances. Mais pour cela il faut faire des recherches nombreuses, résoudre des énigmes et se surpasser (nombre de sonnettes).

Bon je ne suis pas une experte, je peux dire des bêtises, ne voyant pas le symbole évident de votre rêve :) mais je l'interprèterais comme ça ^^
Novemdecillion

Ca peut être ca en effet ... j'ai vraiment trop de livres à  lire en ce moment, et je sais même plus ou donner de la tête lol ... :lol:

Merci pour tout , ca mériterait presque un bisou .. :wink:
Répondre