maladie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lidjmy

maladie

Message par lidjmy »

j'ai revé que le pere de mon fils est a une maladie au niveau de son ventre enfin sur la peau de son ventre vraiment cette partie est affreuse et j'étais un peu paniquée a sa vue. Et j'ai demandaé a quelqu'un que je ne pouvais pas identifier que ce qu'il avait et la personne m'a repondu mais j'ai pas compris sinon que j'ai retenu a mon reveil que si quelqu'un a une relation sexuelle avec lui, elle sera atteinte de la meme maladie.
Par la suite dans le meme reve je me suis vu habille en creme (tunique et pantalon) enfin je me regardais dans un miroir et j'admirais mon tunique.
Qu'es-ce que cela veux dire. Le pere de mon fils et moi n'avons plus de rapport de couple parce qu'il y a une autre fille entre nous. Elle me casse les pieds et elle aussi a un enfant avec lui.J'ai decidé de rompre parce qu'elle est toujours prete a faire du scandale. Donc que ce passe-t-il? pourquoi ce reve au moment ou il essaie de s'approcher de moi a nouveau.

Merci de me repondre j'ai peur pour lui sachant que cette fille s'adonne a des pratiques malefiques.

Lidjmy
LaVaillante

Message par LaVaillante »

tu l'as décrit toute seule ton rêve mais je vais te le montrer
Donc dans le rêve le père de ton fils a un maladie qui vous empêche d'être ensemble dirons et tu dit qu'il y a une fille entre vous qui vous empeche tout vie de couple
La voila ta maladie ... dans ton reve tu image c'est fille en maladie pour dire comme tu dois l'aimer^^
la suite ou tu te voit dans un miroir je ne pense pas que cela signifie quelque chose de particulier sauf si tu accorde certain valeur a la tenue que tu portais
Répondre