maman célibataire..................

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

l_narjiss
Messages : 2
Inscription : 02 sept. 2006, 11:50

maman célibataire..................

Message par l_narjiss »

Bonjour à  tous,

Hier j'ai fait un rêve bizzare...je me suis réveillée vers 5h du matin et je tremblais de tout mon corps... dans le rêve, j'étais enceinte, mon ventre était bien rond et j'avais un petit garçon... bien que je vivais toujours chez mes parents, ils ne s'étaient aperçus de rien... et au moment de l'accouchement, j'avais mal tres mal je criais tres fort..j'etais seule dans une chambre...mais pas dans une clinique.. mais rien ne sortait de mon ventre..j'entendais des cris de bebe mais rien ne sortait j'avais tout simplement mal, horriblement mal...
Que veut dire ce rêve??????????????????????
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Qu'est ce qui se passe actuellement ds ta vie ? Es-tu en attente de quelque chose, d'un événement......etc
l_narjiss
Messages : 2
Inscription : 02 sept. 2006, 11:50

Message par l_narjiss »

Non je ne suis en attente de rien par contre je passe par une période assez difficile, je pense même que c'est une dépression. Plus rien ne me fait plaisir et je ressents un vide énorme dans ma vie.
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

vous etes en attende de quelque chose meme si ce n est pas fini de tranquilite attendre que ce moment difficile passe ceci peu etre interpreter comme un evenement car c est inatendue vous ressenter un vide peu etre vous avez besoin de parler surtout a quelqu un de nouveau qui ne vous connais pas reprener gout a la vie. Votre reve veut dire des difficulter nouvelle que vous aurai du mal a gere meme si elle fini l accouchement veut aussi dire delivrance vous en gardere des sequelles oublier le passer les deception le mal on vit avec donner vous le courage de les affronter en vous disant que vous etes capable ne baisser pas les bras vous aussi meriter le bonheur il est sur le chemin n attendez pas qu il arrive aller le chercher courage
Répondre