maman, chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tiatia

maman, chien

Message par tiatia »

Bonjour,

Je viens ici parce que j'ai fait un rêve il y a quelques jours et il me reste en mémoire de façon très réel et ça m'intrigue. J'avais plus l'impression de le vivre que de le rêver. :?

Je suis dans un magasin type supermarché, je fais mes achats( je ne sais pas quels types d'achats), j'arrive en caisse et il s'avère que c'est ma maman la caissière. Elle passe les articles me demande la somme exact de 272€. Je n'ai que 40€ en liquide et je sais que je ne peux pas faire de chèques bien que j'ai mon chéquier avec moi. Je demande donc à  ma mère de garder mes achats le temps que j'aille demander à  mon mari son chéquier. Je sors sur la parking du magasin, monte dans ma voiture, recule pour sortir de mon stationnement puis commence à  rouler pour sortir du parking. Face à  moi( et toujours sur le parking) arrive un couple d'environ 50 ans avec un chien type jack russel qui n'est pas en laisse. Le chien s'échappe en courant et s'enfile sous ma voiture sans que j'ai le temps de réagir. Ce qui est troublant, c'est que j'ai senti le choc comme si je le vivais vraiment. Je stop la voiture en urgence et me précipite à  l'arrière et là  le chien est gisant par terre mais vivant avec une patte arrière affreusement entaillée. Je ramasse le chien et l'apporte jusqu'au véhicule de son propriétaire, il ouvre le coffre et j'y dépose le chien qui allez savoir pourquoi se transforme en homme mais avec la même vilaine blessure au même endroit.
Je ne me souviens pas de la suite, mais il m'a beaucoup toublé parce que encore une fois, j'avais plus l'impression de vivre cet évenement que de le rêver.
Peut être pourrez vous m'en dire plus.
D'avance merci. :D
Répondre