Bonjour,
Pourriez vous m'aider à interpréter le rêve suivant : je suis assise et je mange des pièces de monnaie en or ??!!
ps d'ailleurs au réveil j'en avais le hoquet
merci pour votre interprétation
manger des pièces
Modérateur : ROSA ALBA
- Intersubjectif
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour,
La position assise incline à penser et dire la pause, la réflexion !
Il semblerait que prochainement si cela n'est déjà fait que l'on vous fasse une "proposition" avantageuse (travail, famille, association) de laquelle vous seriez ou ressortiriez potentiellement "enrichi" <pécuniairement, intellectuellement, voire autre >
Vous ressentez magistralement le miroir aux ALLOUETTES, qu'on vous propose <oiseau auquel on vous compare> vous pourriez venir vous écraser sur cette vitre sans tain, d'où ce sentiment de devoir vomir ce ce 'tapis' d'insanités, ou d'obscénités !
Voyez si cela a quelques résonances (voire une seule en Vous) ?
Il y a du mercantilisme autour de Vous !
Jolie journée.

Il semblerait que prochainement si cela n'est déjà fait que l'on vous fasse une "proposition" avantageuse (travail, famille, association) de laquelle vous seriez ou ressortiriez potentiellement "enrichi" <pécuniairement, intellectuellement, voire autre >

Voyez si cela a quelques résonances (voire une seule en Vous) ?
Il y a du mercantilisme autour de Vous !
Jolie journée.
-
bonsoir,
Merci à vous tous pour vos réponses et d'avoir pris le temps de réfléchir à ce rêve , certaines d'entre elles me parlent, d'autre moins. il est vrai que cette fin d'année a été bousculée sur le plan familial et aussi sur le plan professionnel avec plein d'incertitudes et l'impression d'avoir donné sans jamais recevoir.
je vous souhaite une exellente fin d'année 2011 pour les quelques heures et une trés bonne année à venir
Merci à vous tous pour vos réponses et d'avoir pris le temps de réfléchir à ce rêve , certaines d'entre elles me parlent, d'autre moins. il est vrai que cette fin d'année a été bousculée sur le plan familial et aussi sur le plan professionnel avec plein d'incertitudes et l'impression d'avoir donné sans jamais recevoir.
je vous souhaite une exellente fin d'année 2011 pour les quelques heures et une trés bonne année à venir
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re -
Bon Jour,
Vous pourriez- prochainement reccueillir certains "fruits" de vos efforts antérieurs, faites simplement très attention à la personne ou au méconamise qui mettent en place cette "rétribution" avantageuse, à venir.
Bonne année amie.... En quelle année numérique êtes-vous ? <pas l'année de naissance, mais l'ensemble d'un calcul particulier, mais aisé à faire) ?
Bon Jour,
Vous pourriez- prochainement reccueillir certains "fruits" de vos efforts antérieurs, faites simplement très attention à la personne ou au méconamise qui mettent en place cette "rétribution" avantageuse, à venir.
Bonne année amie.... En quelle année numérique êtes-vous ? <pas l'année de naissance, mais l'ensemble d'un calcul particulier, mais aisé à faire) ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :

-

=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info