manger excrements

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

messala

manger excrements

Message par messala »

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de ce site. Mais j'ai fait un rêve qui me reste coincé au travers de la gorge.....

J'ai rêvé que ma grand mère (avec qui j'ai longtemps vécu car elle est handicapée et vivait chez nous jusqu'à  il y a peu de temps, elle est retournée vivre chez elle. Cependant, elle revient à  la maison jeudi soir jusqu'à  dimanche pour la 1ère fois depuis qu'elle est partie, après quoi elle retourne chez elle. Ma mère s'occupe d'elle comme une vraie infirmière).

Enfin j'ai rêvé qu'elle était à  table et que ma mère lui avait placée devant elle bien proprement comme un vrai plat.. un énorme boudin d'excrément, très long (je ne me souviens pas en avoir vu la fin..!). Elle le mangeait d'un air blasé comme quand elle prend ses médicaments. J'étais très choquée et mon frère essayait d'en manger pour goûter avec elle comme si c'était pas si terrible que ça. Ils mangeaient ça à  la petite cuillère, avec un bout de chocolat ou de caramel en plus... moi ça me dégoûtait et me choquait terriblement.

Rien que d'y penser j'en ai haut le coeur... ça m'a trop dégoûtée, je ne rêve jamais d'excréments.. je ne comprends pas très bien le sens de ce rêve.. Je dormais chez mon copain cette nuit, j'ai passé une très bonne soirée.. je suis contente d'accueillir ma grand mère chez moi, je voulais lui préparer un bon repas.....(!) mais c'est vrai qu'à  une époque on ne s'entendait pas du tout.

Je pense que je connecte quelques éléments en écrivant ce rêve.. mais pourquoi MANGEAIT-ELLE SES PROPRES EXCREMENTS? j'aurais pu rêver de n'importe quoi d'autre sauf de ce rêve immonde..
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

[i]je voulais lui préparer un bon repas.....(!) [/i]

Cela ressemble à  un rêve mobilisateur qui t'aide ou t'incite à  cuisiner, et qui pourrait peut être également plaire à  ton frère.
Il peut s'y préciser la notion de "chocolat"...
Répondre