Bonjour,
Voilà , je rêve souvent que je mange toujours en compagnie d'autre personne, je ne comprends pas pourquoi. Je ne suis pas malade, je ne souffre d'aucune sorte d'anorexie.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi toujours les mêmes rêves.
Merci par avance,
Manger
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :
- vous mangez avec plaisir et appétit ? : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement
- vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à combler
- vous êtes à table avec des convives ? votre convivialité vous apporte une aide précieuse, d'autant que vous n'aimez pas la solitude.