mariage et mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

catherine91

mariage et mort

Message par catherine91 »

bonjour, j'espère que quelqu'un arrivera à  m'aider à  l'interprétation de mon rêve
je me vois dans la ville ou je travaille, apparemment c'est mon mariage, je suis en robe blanche, ma sœur me parle et me fais remarquer que ma mère nous a bien eu et quelle a finit par se marier elle aussi le même jour que moi, c'est la que j'aperçois ma mère en robe de marié. au même moment on me demande de monter sur une nacelle pour les photos, la nacelle doit monter a au moins 30m et la je réalise que ma mère m'a berner et je lâche 2 pelles dans le vide qui tombe dans le fleuve qui se trouve désormais en dessous de mes pieds. d'un coup la nacelle lâche et j'entends tous le monde crier en dessous, je sais que je vais mourir, je me noie et d'un coup je vois les étoiles, je N'ai pas peur car je sais que je suis morte alors je cherche la lumière mais je ne la vois pas, je trouve bizarre que je n'ai pas vu ma vie défiler alors que je suis morte. je me réveille dans une vieille chambre d'hôpital a Paris, je souffre, je vois ma sœur assise au pieds de mon lit, je pleure car je comprends que je devais être dans le coma, je pleure et lui demande pourquoi mon mari et mes enfants ne sont pas la et que je veux les voir ! elle me dit que ce n'est pas possible car je n'ai droit qu'à  une visite par jour et elle repars sans le donner plus d'explication sur ce qu'il m'est arriver, je suis dans le doute et reste persuader que mon mari et mes fils sont morts écraser par la nacelle....

merci de votre aide car depuis ce rêve je me sens vraiment mal car je n'arrive pas a comprendre toutes ses significations.

bonne soirée
Répondre