mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jendaly
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2006, 20:43

mariage

Message par jendaly »

il y a 2 jours j'ai rêvé que j'arrive à  l'église avec une magnifique robe de mariée, le prêtre me dit que son altesse est présente pour une cérémonie et que je ne pourrai pas me marier. je vais donc voir cette personne devant laquelle je me mets à  genoux sur le genou droit, je lui tiens la main droite et je lui dis de m'excuser mais que je me marie aujourd'hui. ce à  quoi elle me répond qu'il n'y a pas de problème (sa femme est assise à  gauche de lui). je vais donc m'asseoir et j'aperçois plein d'anciennes connaissances du collège et même du lycée qui s'installent. arrive mon père qui me demande où est mon mari et je lui réponds kil ne devrait pas tarder. une chose m'intrigue, en soulevant ma robe je me rends compte ke mes chaussures ne sont pas les bonnes au lieu d'être blanches comme prévu elles sont noires et en daim, très belles mais pas appropriées. mon père n'était pas au courant du mariage et je pense aussitôt que ma soeur l'a prévenu. impatiente, l'église bondée et ne voyant pas mon futur époux arriver, je l'appelle avec son portable, un mot apparaît, la seule chose dont je me souvienne c'est que ce mot finit en TION je parviens à  avoir mon futur au bout du fil ki me dit kil ne pourra pas venir car il travaille au Mac do (ce n'est absolument pas le cas en réalité) et là  je l'engueule au tél en lui disant ke tout le monde est là  et qu'en plus on ne pourra peut être pas se marier à  l'église car on ne s'est pas encore mariés à  la mairie. il me répond quelquechose dont je ne me souviens pas et je me réveille.
En fait, cet homme est mon futur époux et il m'a demandé en mariage il y a environ trois semaines et j'angoisse un peu car j'ai un petit garçon dont il n'est pas le père. merci de m'aider à  comprendre ce rêve.
Jendaly[/color]
Répondre