mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mamoulette

mariage

Message par mamoulette »

cette nuit j'ai rêvé que je me mariais. Mais ce mariage était très étrange. D'une part nous n'avions pas choisis notre alliance mais elles avaient été choisis lors de notre union en fonction de la taille de notre doigt (pour ma part cette alliance était en or sertie d'émeraude). Je me suis rendu compte qu'elle avait été mise à  la main droite et non à  la gauche et que de ce fait elle était trop grande pour l'autre main. Ensuite après la cérémonie nous sommes allés dans une maison où nous n'étions jamais seule dans la pièce où nous devions consommer cette union, il y avait toujours quelqu'un (enfant ou membre de la famille étonné de notre mariage etc...). Bref quand enfin nous nous sommes retrouvés seuls, notre enjouement avait disparu et nous étions assez gauche. Mais le plus étrange c'est que je ne voyais plus l'homme que j'avais épousé mais une tête de femme assez bizarre. Qu'en pensez-vous (je me souviens de tous les détails encore quelques heures après le levé). Merci de me donner votre opinion.
Répondre