Masturbation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stéphanie13
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2006, 13:19

Masturbation

Message par Stéphanie13 »

Bonjour à  tous,
je vous sollicite car j'ai besoin de votre experience dans l'interprétation des reves pour tenter de decripter le reve de mon copain...
Il a revé cette nuit que je me masturbais dans la salle de bain. J'etais nue et je l'empechais d'entrer mais il savait que j'etais entrain de me masturber. En parallèle je ne voulais plus faire l'amour avec lui puisque je me donnais du plaisir toute seule...
Savez vous ce que cela peut signifier??
Merci pour vos réponses :D
Stéphanie13
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2006, 13:19

Message par Stéphanie13 »

38 personnes ont lu mais personne ne me donne des indications sur la signification de ce reve snif :cry: :cry: :cry:
LKnight
Messages : 32
Inscription : 20 sept. 2005, 23:17

Message par LKnight »

c'est p-e simplement qu'il a peur que tu n'ais plus de plaisir avec lui ?
ou encore qu'il fantasme là -dessus et que ca a un peu derapé dans son rêve.

pose-lui la question pour savoir si ca lui fais peur ;)
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Son pb mastubatoire crée chez lui une séparation avec le sexe féminin et plus particulierement vis à  viss de l'acte sexuel. La transposition qu'il opère sur toi symbolise sa difficulté a reconnaître son problème et ses difficultés. Il projette ses problèmes sur toi ....... c'est tellemnt plus commode d'accuser l'autre.
Stéphanie13
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2006, 13:19

Message par Stéphanie13 »

merci pour vos réponses :wink:
Répondre