Masturber son meilleur ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kelly14
Messages : 36
Inscription : 09 juin 2018, 17:59

Masturber son meilleur ami

Message par Kelly14 »

Bonjour à tous,

Besoin de vos lumières, j'ai rêvé que je masturbais mon meilleur ami jusqu'à ce qu'il ait du plaisir. rêve très bizarre. Il était à quatre pattes et moi assise en train de faire cet acte comme si c'était normal. J'ai cet image de lui en train de me regarder avec bienveillance. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Masturber son meilleur ami

Message par analyste »

bonjour

le phenom de votre Coppin peut aider à analyse mais vous pouvez refusez de le fournir
Kelly14
Messages : 36
Inscription : 09 juin 2018, 17:59

Re: Masturber son meilleur ami

Message par Kelly14 »

Mon meilleur ami s'appelle Younes
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Masturber son meilleur ami

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

votre meilleur ami correspond très certainement à un aspect de votre personnalité, des qualités qui sont les siennes mais que vous avez aussi.
la veille du rêve , d'une façon ou d'une autre, de part vos actions vous avez stimulé ces qualités en vous.
et c'était une bonne chose.

Pour mieux comprendre quelles sont les qualités de votre personnalité que vous avez stimulé, pouvez vous décrire votre ami .
Quelles sont ses principales caractéristiques et que fait-il ?

Cordialement
Kelly14
Messages : 36
Inscription : 09 juin 2018, 17:59

Re: Masturber son meilleur ami

Message par Kelly14 »

Bonsoir, merci pour votre retour. Mon meilleur ami est un homme qui a des valeurs, il est un bosseur et ambitieux. Il est très discipliné et bienveillant et généreux avec ses proches. Il est facile à vivre, attentionné et à l'écoute des autres. Il aime les défis et l'aventure. Il est entier avec ses proches, persévérant.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Masturber son meilleur ami

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

réfléchissez à la veille du rêve, laquelle de ces qualités avez vous stimulé en vous ?

C'est à dire qu'il y a eu une situation dans laquelle vous avez exprimé fortement ,
soit le fait d'être " bosseuse, soit ambitieuse, soit disciplinée, soit bienveillante et généreuse, soit à l'écoute, soit persévérante, soit de relever un défis....
ou plusieurs de ces qualités.

Est-ce que vous vous reconnaissez en cela ?

Cordialement
Kelly14
Messages : 36
Inscription : 09 juin 2018, 17:59

Re: Masturber son meilleur ami

Message par Kelly14 »

bonsoir, effectivement cet homme m'inspire et me motive dans bien des domaines, la veille du rêve je ne m'en souviens pas; néanmoins les pistes soulevées me permettent d'approfondir cette réflexion et je vous en remercie. bonne semaine à vous et encore merci
Répondre