melimelo

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

just
Messages : 7
Inscription : 02 févr. 2007, 16:36

melimelo

Message par just »

cette nuit j'ai fait un drole de reve.
j'étati dans mon ancien lycé suspendu entre deux escalier et l'on me tirer dessus. j'ai reçu deux bals dans le dos. une fois fini je suis redessandu avec une amis je ne voulais pas alle a l'hopital tout de suite je voulais attendre et j'avais tres mal. par la suite j'ai rencontre quelqu'un a qui je montrais mes blesure car lui aussi avais les meme.finalement j'ai etait a l'hopital et aprés je me suis retrouve dans une grotte avec une panthere ou un tigre je ne me souvien pas tres bien.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour just


Un événement réprimé (du passé) qui t'empêche d'avancer suite à  de mauvaises paroles, des mensonges, de l'hypocrisie à  ton égard, n'ont jamais été guérie.

La personne que tu rencontres qui a les mêmes blessures c'est toi qui te retrouves à  nouveau dans la même situation.

Tu ne veux plus que cela continue (grotte) et tu va maintenant réagir,
devenir la panthère ou le tigre. = tu ne te laisseras pas faire cette fois-ci.

Ton rêve se passe à  ton ancien lycée.. c'est pour que tu apprennes à  ne plus accepter qu'on te manque de respect.

Bonne chance A+
Répondre