Meme rêve dans la même nuit mais réaction différente

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tme15

Meme rêve dans la même nuit mais réaction différente

Message par tme15 »

Bonjour a tous,

j'ai fait récemment un rêve que j'ai du mal a comprendre:une première fois dans la nuit je rêve que je suis dans mon lit,éveillé et dans le noir,je sens que quelqu'un va rentrer dans ma chambre(je sens une présence masculine),cette présence me glace le sang et m'empêche de bouger.

mon rêve se termine ainsi.Sauf que dans la même nuit(je ne peux pas dire si je me suis réveillé entre temps),je refais le même reve,Ce qui est étrange c'est que quand je me retrouve dans le début du rêve(dans mon lit dans le noir),je me souviens avoir déjà  vécu la situation, comme si je me souvenais du rêve précédent,je me précipite donc vers la porte,pour empêcher la personne de rentrer, mais il pousse plus fort que moi.je cris car je me sens impuissant(le cri s'est entendu réellement lol).

Comment analysez vous ces rêves ?je n'avais encore jamais vécu cette situation avec 2 rêves identiques mais avec un souvenir du premier influençant le second.

merci d'avance ![/img]
n3buleuse

Message par n3buleuse »

Bonjour tme !

Je pense que ce rêve parle d'une situation dans ta vie ou d'une étape que tu vas devoir passer et que tu redoutes énormément au point que si tu pouvais t'en passer ce serait pas plus mal ^^

La présence que tu sens est masculine, je pense donc qu'il s'agit d'une situation/étape dans ta vie qui est en rapport avec une force ACTIVE, de conquête en quelque sorte : Par exemple, un déménagement, un changement d'emploi, une entrée dans les études etc...

A bientôt !

Nebu
Répondre