Bonjour à tous et toutes,
Toutes les nuits, à la même heure, et bien entendu le meme reve ....
Je suis asise dans le louvre et je suis assise devant la Monalisa qui est le seule tableau éclairé de toute la pièce... et j'entends une voix d'homme tres grave au loin qui me dit je suis un homme ... et tout d'un coups je vois le visage de la Monalisa qui se tourne vers mois et qui rigole ... un rire sordide ... je me leve en sueur et je dois aller au toilette et quand je vais au toilette je passe devant un énorme miroir ... je vais au toilette et je ressors et quand je passe devant ce miroir j'ai soudain très très froid j'en ai meme les levres violettes ... et quand je me retourne dans le miroir je vois dans le reflet quelque chose qui dessine le visage de la monalisa... vous penserez que je suis folle ... mais c'est la pure realité ...
Aidez-moi s'il vous plait
Merci d'avance
Meme reve, toutes les nuits, à la meme heure tres peur
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Vous ne savez pas à quoi vous raccrocher
Vous êtes obligé de mourir à vos anciennes certitudes
MONA LISA (LA JOCONDE) EST UNE JEUNE FEMME ITALIENNE QUI A SERVI DE MODELE AU PEINTRE LéONARD DE VINCI....MAIS C'EST AUSSI UNE VARIéTé DE POMME DE TERRE / LA MONALISA (VOIR WIKIPéDIA)
FEMME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> Comment l'interpréter ?
Comment l'interpréter ?
=> C'est souvent le signe d'une immaturité affective, d'un manque de confiance en soi ou de réactions infantiles dans une situation donnée.
=> Si les voix sont indistinctes, vous avez à faire face à un handicap : vous êtes influençable, suffisamment pour ne pas comprendre ce que votre inconscient vous révèle
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements.
=> Visage inconnu : vous allez découvrir une partie de vous-même jusqu'ici laissée dans l'ombre
=> Un visage terrrifiant : Vos pulsions vous effraient. Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal
=> La situation ne donne pas les résultats que vous escomptiez
=> La bouche marque la séparation de la lèvre supérieure (le ciel) et de la lèvre inférieure (la terre).