Même rêves...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nugz
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2006, 12:10

Même rêves...

Message par nugz »

Bonjour à  toutes et tous ami(e)s du monde onirique,

Il m'arrive un truc assez marrant, je n'arrête pas de faire des rêves que j'ai déjà  fait il y quelques semaines, mois et dont je peux changer le scénario vu que j'en connais les tenants et aboutissants...
Je me sens un peu comme un voyageur du temps, mais dans le monde des rêves... :lol:
Je voulais savoir si ce type de rêve avait une signification particulière?

Merci d'avance,
Piritech
Messages : 15
Inscription : 17 oct. 2006, 22:56

Message par Piritech »

Bonsoir,

Cela n'a rien d'amusant de faire des rêves répétitifs, bien au contraire... Si le contenu est toujours le même ou presque et qu'il est récurent, c'est qu'il est important et que le message est probablement important.

Pouvez-vous décrire le rêve en question et décrire votre état d'esprit actuel (problèmes, angoisses, envies...)?

Bonne soirée

Mick
nugz
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2006, 12:10

Message par nugz »

Piritech a écrit :Bonsoir,

Cela n'a rien d'amusant de faire des rêves répétitifs, bien au contraire... Si le contenu est toujours le même ou presque et qu'il est récurent, c'est qu'il est important et que le message est probablement important.

Pouvez-vous décrire le rêve en question et décrire votre état d'esprit actuel (problèmes, angoisses, envies...)?

Bonne soirée

Mick


Je ne vais pas en pleurer non plus! :lol: Je n'ai pas de rêve en particulier ce sont des rêves que j'ai fait il y a longtemps, et il reviennent de manière aléatoire, et j'en modifie le contenu. Ce ne sont pas les rêves en question qui m'intrigue mais le fait de refaire de vieux rêves dans lesquelles je peux modifier leurs scénarios!
Répondre