Bonsoir,
J'ai fais un rêve assez étrange. Ca se passe dans un supermarché de Londres et j'achète du chocolat et d'ailleurs l'une des barres chocolaté est pour un ami qui vit à Londres. Au moment de l'achat je me dis que c'est peu et que je vais avoir honte de lui donner cette barre chocolaté alors je décide d'acheter un paquet même si dans mon rêve il me semble que c'est chère et que je vais être juste. Je ne me vois pas acheter mais je me vois ensuite parler avec cet ami en question. Et à ce moment là une voiture fonce dans le magasin à l'intérieur de personnes accidentés mon ex à droite et une femme à gauche que je pense être sa femme. Je me précipite alors aide mon ex à sortir il s'appuie sur moi mais je n'éprouve aucun mal à l'aider alors je demande à mon ami d'aider la femme à plusieurs reprises mais il ne bouge pas. Je décide donc de l'aider. Et nous nous retrouvons dans une sorte d'habitation j'ai dans mon rêve un bébé et j'ai honte vis à vis de cette femme car ce bébé est de son mari. J'avais l'impression que c'était une sorte de ménage à 3. Elle ne se rendait compte de rien et je me sentais mal à l'aise. Et puis plus aucun souvenir...
Merci et bonne soirée à tous.
Ménage à 3
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.

On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir. Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix
BARRES CHOCOLATéES

Votre rêve ?

Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force

<<mon ex à droite et une femme à gauche>>

=>Tout ce qui est à droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
=>Tout ce qui est à gauche ou vient de la gauche renvoie à votre <<être caché>> ou à votre passé
<<il s'appuie sur moi mais je n'éprouve aucun mal à l'aider>>

<<alors je demande à mon ami d'aider la femme à plusieurs reprises mais il ne bouge pas>>

=> Rêver que l'on se sent paralysé, que l'on ne peut pas bouger, ni courir, indique un manque d'assurance....Celui qui vous empêche en ce moment, d'entreprendre toute action!!

MENAGE A TROIS

-