ménage dans mon appart

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

ménage dans mon appart

Message par SYLVIE »

bonjour à  tous...
j'ai révé que je faisais le ménage dans un appart qui à  priori était le mien mais en réalité c est l'appart d'une amie de ma mère..
il y avait des personnes qui m'aider à  tout nettoyer.. et je suis rentrée dans la cuisine en me disant que j'étais en retard.. et là  est arrivé une amie à  moi qui m'a proposée son aide.. (cela fait des années que je ne l'ai vu..)et elle a commencé à  laver la vaisselle.. de la cuisine je voyais mes amis qui bougeaient tout pour tout nettoyer à  fond..
puis je me suis allée à  la porte et de là  sont rentrés deux hommes ( à  priori qui étaient invités) un des hommes que je ne connais pas m'embrasse et le 2ème me regardait interloqué... je me suis sentie génée car je ne le connaissais que tres peu.. et cela m'a géné par rapport au 2ème avec qui en réalité, j'entretiens des relations professionnelles enifn qui m'aide du moins à  me trouver du travail...
en fait l'appart était magnifique, genre un appart de "riche"..mais sans prétention... il étit sobre, clair, tres classe enfin comme je l'aurai aimé..

merci pour votre aide

amicalement
Felin_Blanc
Messages : 16
Inscription : 05 avr. 2006, 21:46

Message par Felin_Blanc »

bonsoir,


c très bien de nettoyer ta maison interieure, en plus il me semble que toutes les parties de toi fonctionnent en harmonie (les amis peuvent representer des parties de soi), donc chaque partie de toi y met du coeur et cela va très vite.

Embrasser quelqu'un que tu aime c bon signe, mais essaye de ne pas te sentir génée par rapport a cela, après tout il n'y a pas de honte a embrasser une personne sous les yeux d'une autre, et si l'autre personne se sent pas très bien par rapport a cela, essaye la prochaine fois de ne plus le faire sous ses yeux, comme ca plus de malentendu.


Bye
SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

Message par SYLVIE »

merci pour ton interprétation...
en effet je suis en harmonie avec moi meme.. ja i enfin fait le tri dans ma vie et c est peut etre pour cela que j'ai fait ce reve..;de ménage et c est vrai aussi que je suis bien entourée..

merc encore

bisous
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Coucou,
Ca fait plaisirs Sylvie... :wink:

Nio
8)
SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

Message par SYLVIE »

coucou nio,

ça fait longtemps que l on ne communique pas ensemble!!
je ne te voyais pas depuis plusieurs jours je croyais que tu étais parti du forum....
mais non!!!! :D
j espère que tout va bien pour toi.. moi ça va de mieux en mieux...

bisous
Répondre