merci de m'aider à interpreter mon reve !!!!!!!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carolane
Messages : 6
Inscription : 22 sept. 2005, 11:02

merci de m'aider à  interpreter mon reve !!!!!!!!!!

Message par carolane »

Bonjour,
voilà  j'ai fait un reve qui m'intrigue...et me fait un peu peur...
J'ai revé que je me voyais avec un pensement gros et je comprends donc que j'ai été, surement opéré. puis je vais voir mon fils à  l'hoptal et il a subbit une intervention chirurgicale.
A priori ce serait moi qui lui aurait fait un don..ou on aurait eu un accident et moi j'aurais eu moins de mal que lui....
voilà . qu'est ce que ça veux dire d'après vous ? ça me fait peur pour mon petit mec...
merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Peux-tu préciser où ce pansement était placé?

Amicalement
Nio.
carolane
Messages : 6
Inscription : 22 sept. 2005, 11:02

pensements

Message par carolane »

je ne me souviens plus trop. il etait sur le tronc mais où?...il était assez grand, un peu sur le côté et un peu devant. je pense vraiment que ça devait etre plus une opération car u accident j'aurais eu des bandages ailleurs également.
tu peux m'aider ?
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

As tu traversé des moments difficiles avec ton fils!
il semblerait que cette évènement soit passé et que maintenant vous êtes sauvé, par le don que tu as fait, qui est un geste d'amour, il est sauvé.
Peut etre que c'est une cicatrice au niveau du coeur?!
Si, c'est ca, cela symbolise que tu lui a donné de l'amour..
Ne t'inkiète pas ton reve est trés positif.
Amicalment
Nio.
carolane
Messages : 6
Inscription : 22 sept. 2005, 11:02

Message par carolane »

je n'ai pas l'impression que ce soit une blessure au niveau du coeur. je crois me souvenir que c'était plus sur le côté quand même...
une periode difficile...et bien, il n'a que 3 ans, mais il est vrai qu'il m'a fait une énorme crise dans un magasin samedi matin, j'ai essayé de lui parler et même de lui prendre tout de même un cadeau mais rien n'y faisait...j'ai fini par laisser mes courses et rentrer en le prenant sous le bras, il criait et même dans la voiture ça a été chaud, et il a continué environ 30min à  la maison...ça n'arrive pas souvent ces crises, ça doit etre la 3ème dans sa vie mais ça me blaisse énormément....
est ce que ce reve était pour marquer la fin de cette crise ?
en tout cas merci à  toi pour ton aide !
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Oui, peut etre...
En tout cas, ce reve se veut apaisant il me semble.

Amicalamnt
Nio.
carolane
Messages : 6
Inscription : 22 sept. 2005, 11:02

Message par carolane »

ah bon...et bien tu me rassures car je me faisais beaucoup de soucis...
merci
à  bientôt
Répondre