je suis dans un passage il y a beaucoup de personne que je connais pas..
je me faufille parmis eu un livre a la main.
je me retrouve dans mon stationnement.. je vois plain de tas de marde brun jaune et mou.. je regarde mes pieds, je vois que je suis nue pieds et jai le pied dessus le tas de marde.. sans me reveiller je recommence au debut du reve..
merde
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: jouets
[quote="lesreves"]je travail.. je nettoye des jouets ce sont de petit jouets..je rigole sur le jouets.. je prend un ascenseur je le descend pour prendre ma pause et apres la pause je le monte.. lascenseur ferme la porte sur moi , je suis pris les porte de lascenseur sont sur moi.. je veux rentrer dans lascenseur,il y a une mains qui pèse sur le bouton pour ouvrir lascenseur pour que je puisse rentrer..[/quote]
Travailler : effort et récompense de l'effort
Travailler, en rêve (ou rêver de travail) , vous apporte la certitude d'atteindre vos buts
Jouets : apprivoisement des conflits intérieurs
Rêver de jouets exprime souvent un refus de devenir adulte, de faire face à des responsabilités, de <<prendre au sérieux>> la vie émotionnelle.
Mais, c'est aussi la façon d'apprivoise les conflits intérieurs en leur donnant une dimension ludique moins effrayante.
Figurines : Symbole de projection et représentation
Vos ressources sont grandes, mais vous n'avez pas encore pris conscience de tous vos dons et qualités.
Vous prêtez aux autres vos propres talents.
Les figurines, vues en rêve, vous renvoient à vous-même, et vous aideront à prendre conscience de ce que vous avez ou de ce qui vous manque
Nettoyer (maison, vaisselle) : Symbole du tri de vos capacités
=> Vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités.
Vous allez vers l'essentiel, en liquidant définitivement ce qui vous gêne
Ascenseur : symbole d'aisance et élévation sociale
=> l'ascenseur monte facilement ? Le présent et l'avenir font place à la promotion, à l'aisance d'expression. Vous avez confiance en vous, et constaterez l'aboutissement de vos efforts
=> L'ascenseur monte avec difficulté ? C'est signe d'entraves, d'obstacles apparents
=> La porte est fermée, ou vous la cherchez sans la trouver : vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.
=>Vous forcez une porte pour passer : c'est le moment de vous faire violence; vous êtes obligé de forcer les choses pour dépasser votre présent
Vous rencontrez des obstacles cependant ils ne sont pas infranchissables !
=> Voir une main : vous allez recevoir un message trés important
=> Vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités.
=> l'ascenseur monte facilement ? Le présent et l'avenir font place à la promotion, à l'aisance d'expression. Vous avez confiance en vous, et constaterez l'aboutissement de vos efforts
=> L'ascenseur monte avec difficulté ? C'est signe d'entraves, d'obstacles apparents
=> La porte est fermée, ou vous la cherchez sans la trouver : vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.
=>Vous forcez une porte pour passer : c'est le moment de vous faire violence; vous êtes obligé de forcer les choses pour dépasser votre présent
Vous rencontrez des obstacles cependant ils ne sont pas infranchissables !
=> Voir une main : vous allez recevoir un message trés important