Mère/sang
Modérateur : ROSA ALBA
Mère/sang
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Mère/sang
<< J'ai rêvé que ma mère était avec moi.>>
Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même
<<Tout à coup j'évacue mes intestins et ce que ca contient (je n'étais pas aux toilettes mais dans un salon).>>
Salon : Recherche d'intimité, de compréhension de ses réels sentiments
Excréments : Régénérescence, évacuation des malaises du passé
Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à vivre des choses nouvelles
<<Ensuite tout mon intérieur sort comme un gros foie.>>
A moins d'appartenir à une profession médicale ou paramédicale, les rêves d'<<anatomie>>, par exemple : squelette, fœtus, poumon, foie, etc... ; sont presque toujours assez mauvais signe
C'est toujours l'expression de sentiments d'infériorité, d'angoisses touchant à la santé ou de problèmes sexuels déguisés (sentiments de culpabilité et de honte)
<<Ce qui suit la prochaine sortie est ma mère couverte de sang. Du sang, du sang, du sang...>>
=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à tous les niveaux
Abondance et joie sont au rendez-vous
Dans les rêves, le sang, c'est aussi la vie, l'émotion, la passion
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)
=> hémorragie : besoin de purification
=< Perdre son sang : désir de renouvellement personnel
<<Tout à coup j'évacue mes intestins et ce que ca contient (je n'étais pas aux toilettes mais dans un salon).>>
<<Ensuite tout mon intérieur sort comme un gros foie.>>
<<Ce qui suit la prochaine sortie est ma mère couverte de sang. Du sang, du sang, du sang...>>
=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à tous les niveaux
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)
=> hémorragie : besoin de purification
=< Perdre son sang : désir de renouvellement personnel