mes ailes?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

3VA

mes ailes?

Message par 3VA »

Salut Alizé (chryst alizé: ha!ha!hi!hi! ho!ho! gruik gruik!....c'est pas pour me vanter mais elle est pas mal celle - là  :D.....non en fait elle est vraiment pas bonne...et moi qui pensait me lancer dans le one women show )

alors voilà  mon petit rêve, il se passe en 2 parties:

dans une première partie, je suis chez mes parents et des rats ont creusé un trou entre le garage et le couloir de la porte d'entrée (en réalité ce n'est pas possible). Je le dis à  mon père mais il ne me croit pas pourtant je lui montre ce trou que les rats ont rebouché car ils sont super intelligents. ces rats sont au nombre de 4.

deuxième partie du rêve: je suis dans une pièce sombre. je vois un miroir accroché au mur mais il n'est pas à  ma taille (il est plus haut que moi).
Je me dis en moi même que je ne vais pas aller vers ce miroir car je vais m'élever en qu'en général, ensuite je sors de mon corps..mais pour finir j'y vais quand même....je me retrouve donc face à  ce miroir et je remarque qu'il s'agit bien de moi (ça à  l'air de m'étonner d'ailleurs). il me semble juste que je suis un peu rouge de visage.
dans ce miroir, je vois également dans mon dos des ailes, de petites ailes qui ne sont pas dépliées.
l'instant d'après, je me retrouve avec ma soeur: elle me parle mais je ne comprend pas ce qu'elle me dit sauf que j'ai grossi. je lui dis alors en riant : "ben dis donc!" ....elle me répond mais non (genre ne te vexe pas ) c'est juste que je ne t'ai pas prise depuis longtemps dans mes bras.

Pour info ce rêve m'a fait plaisir car cela faisait du temps que je n'avais pas parlé à  ma soeur. En plus je ne l'ai pas vu malade comme ça pouvait être le cas dans beaucoup de rêves.

Merci pour l'interpret

:D :mrgreen:
Répondre