Bonjour,
Voici mon rêve :
Mes 3 terre neuve qui courent et jouent dans les champs vert qui entourent ma maison c'est moi qui les voit même si je ne me voit pas physiquement dans le rêve je suis seule et je les vois et je suis heureuse, il fait beau et le ciel est clair et ensoleillé. Ensuite d'un seul on dirait 2 rêves différents je vois le visage de mon fils de 8 ans sur sa joue droite il a reçu un coup de poing mais je ne vois que la trace sur sa joue une marque blanche entouré de rouge et mon mari à droite aussi mais la même trace à la pommette et au moment où il m'explique comment ça c'est passé je me réveille.
Merci pour vos futurs interprétations
bonne journée
callas
mes chiens, mon fils et mon mari
Modérateur : ROSA ALBA
Bienvenue Callas
Dans ta vie idéal (première partie du rêve)on te montre qu'il y a une trace d' agression en toi. Ceci est matérialisé sur cette trace de coup de poing sur la joue de ton mari. Il représente ton homme intérieur, et ce qui est en toi se projette sur lui. Cela se peut aussi dans ta vie d'éveil.
Et aussi sur ton fils, c'est que cela peut se reproduir de la même manière dans l'avenir.
La joue fait partie du visage. Le visage est ce qu'on montre aux autres.
Donc il y a eu agression par rapport à ce qu'on montre aux autres.
Comme il est question d'homme, l'agression a pu naitre par rapport à sa manière d'agir, de s'extérioriser, en se montrant aux autres.
Se peut être verbal/ Quand on dit j'ai pris un coup, il peut être moral !!
La cause ? ici on ne l'a dit pas, parce que c'est peut -être plus un comportement dont il est question que d'un fait précis ?
Voila , à toi de chercher si il y a correspondance
Dans ta vie idéal (première partie du rêve)on te montre qu'il y a une trace d' agression en toi. Ceci est matérialisé sur cette trace de coup de poing sur la joue de ton mari. Il représente ton homme intérieur, et ce qui est en toi se projette sur lui. Cela se peut aussi dans ta vie d'éveil.
Et aussi sur ton fils, c'est que cela peut se reproduir de la même manière dans l'avenir.
La joue fait partie du visage. Le visage est ce qu'on montre aux autres.
Donc il y a eu agression par rapport à ce qu'on montre aux autres.
Comme il est question d'homme, l'agression a pu naitre par rapport à sa manière d'agir, de s'extérioriser, en se montrant aux autres.
Se peut être verbal/ Quand on dit j'ai pris un coup, il peut être moral !!
La cause ? ici on ne l'a dit pas, parce que c'est peut -être plus un comportement dont il est question que d'un fait précis ?
Voila , à toi de chercher si il y a correspondance

Coucou,
Merci pour ta réponse, le jour où j'ai fait ce rêve je me suis disputée avec mon meilleur ami
ce qui m'a rendu très très triste donc mon rêve correspond bien avec ce que j'avais vécu le soir même.
Et il est vrai que ma vie idéale ce sont mes gros nours puisque j'aimerai élever cette race qui te donnes tant de bonheur et d'amour
Encore merci à toi de m'avoir aider
Bisous et bonne journée
Callas
Merci pour ta réponse, le jour où j'ai fait ce rêve je me suis disputée avec mon meilleur ami

Et il est vrai que ma vie idéale ce sont mes gros nours puisque j'aimerai élever cette race qui te donnes tant de bonheur et d'amour

Encore merci à toi de m'avoir aider

Bisous et bonne journée
Callas