MES DENTS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ladyniaks
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2007, 16:01

MES DENTS

Message par ladyniaks »

je revais de moi je ne sais plus très bien mé a un moment je me retrouve ds ma salle de bain et mes dents me fon mal (celles du fond a droite), alors je regarde de plus près et je vois ke mes 3 molaires ne font qu'une seule grosse molaire et je vois un trou ki se forme vers la gensive, je touche alors avec ma main et jme rend compte ke la grosse dent est prete a tomber elle se decole alors je panique un peu je sais plu tro quoi faire, mais je me reveille avec une impression mauvaise. je n'ai pas tro aimé ce reve bizare. alors si qqun peu m'eclairer un ti peu ce sré cool parske les dents ki tombent representent la mort et ca fé un peu peur.
voila! :roll: [color=indigo]
[/color]
danbeau
Messages : 15
Inscription : 11 févr. 2007, 15:44

ton rêve

Message par danbeau »

Je vois un peut ton reve la dent qui tombe représente la mort . ces tu avec quel main tu joue avec ta dent ? la droit ou la gauche ? ces tu si tu voie tes 2 mains ou juste une ? , si ces une l'aquelle , c ar il faut décortiqué tout les aspects .
ladyniaks
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2007, 16:01

Message par ladyniaks »

en faite je touche avec ma main droite ( je suis droitiere) mé le truc c ke kan je voi kel va tomber je la remet parske jve pa kel tombe, et jme reveille
danbeau
Messages : 15
Inscription : 11 févr. 2007, 15:44

Message par danbeau »

A ce que je voie , la grosse dent qui tombe : ségnifie la mort bien sur le fait que tu ne veux pas quelle tombe ces que tu ne veux pas la perde .

Mais quand tu dit que tu la touche avec ta mains droite , je constate que tu ne voie pas la gauche de ta main.

et le fait quelle soit grosse , cela ségnifie que ces important pour toi.


regarde la ségnification de tout lemsemble de ton rêve
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour ladyniaks

La perte d'une dent ne signifie pas nécessairement la mort... mais plus souvent un échec...
Comme 3 de tes molaires se sont réunis pour n'en faire qu'une (grosse) signifie que tu as mis beaucoup d'effort dans un projet.. tu as renoncé à  plusieurs choses pour le réussir et tu le voie chambranlant... prêt à  tomber et tu t'y accroches désespérément.

Dans ton rêve, tu ne voies pas la dent tomber... donc, ce ne sera pas nécessairement un échec. En t'y accrochant fermement et en y mettant les efforts nécessaires, tu y arriveras.

Bonne chance A+
Répondre