MES GRANDS PARENTS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carobele

MES GRANDS PARENTS

Message par carobele »

bonjour

j'ai perdu mon grand père il y a quelque mois maintenant et m'en suis remise, mais cette nuit j'ai rêvé qu'il était dans un cercueil blanc et que me mère et moi le retirons du coffre de la voiture pour le mettre devant une porte je crois.
Il fallait faire attention au soleil car le corp devait être à  l'ombre.
Ensuite je le vois allonger au même endroit ou nous l'avons déposé mais sans le cercueil et en dessous de lui il se décomposait; aprés il a ouvert les yeux et il m'a dit que ça irait et qu'il allait pouvoit faire le carnaval;
moi j'avais peur qu'il veuille se lever et qu'il se rend compte qu'il se décompose.
Je me vois ensuite en voiture avec ma grand mère qui conduit , d'ailleur je l'ai trouvé belle( décédé depuis 8ans, sa femme) et je lui dis "tu te rend pas compte il croit qu'il va pouvoir faire le carnaval " et je sais qu'il va mourrir!!!
Je me rappel aussi avoir vu mon arrière grand mère ( mère de ma grand mère décrite dans ce rêve) mais seulement vu!!

je me suis réveillée en pleurant, ce rêve me tracasse depuis!!!

Que veut-il dire svp? :cry:
Répondre