Message de mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Messagereve

Message de mon rêve

Message par Messagereve »

Bonjour, il se trouve que je rêve régulièrement de la même personne, allant jusqu'à  rêver plusieurs rêves differents avec cette personnes dans la même nuit, j'aimerais savoir ce que la pouvais signifier s'il vous plaît, merci !
Nocturne

Re: Message de mon rêve

Message par Nocturne »

Cela peut signifier énormement de choses, parler nous d'avantage de cette personne.

En quoi vous ressemble t-elle ?
Que pensez vous d'elle ?
Avez vous des sentiments particulier a son égard ?

:D c'est important de la décrire.
baptistejl

Message par baptistejl »

Il y a deux possibiltés
1 cette personne c'est une partie de vous qui est comme cette personne dans votre vie quotidienne au moment du rêve
2 Il s'agit d'une personne extérieure

exemple pour le 1: si vous dites par exemple que cette personne du rêve est charmante, bavarde , agréable , il peut s'agir dans votre vie quotidienne d'une façon d'être que vous avez, qui est charmante, bavarde, agréable.
baptiste
Messagereve

En quoi me ressemble-t-elle ? Ma foi en rien je suppose..
Mais cette personne est une personne qui fais réellement partie de ma vie, il se trouve aussi que cette personne est mon ancien copain et de plus il s'est passé certaines histoire enfin bon, en revanche il fait toujours partit de mon lieu de vie quotidien je le croise presque tout les jours, seulement nous ne nous parlons plus, j'aurais donc pour cela aimé savoir pourquoi rêve-je régulièrement de lui, de manière positive ou neutre mais jamais négative...
Enfin voilà ...
baptistejl

Message par baptistejl »

Bonjour,

Pourriez vous simplement me dire comment est cette personne , pourriez-vous la décrire plus en détails telle que vous la voyez ?
j'attends votre réponse

jbaptiste
Messagereve

Cette personne est très gentille, magnifique ma foi peut être un peu incompréhensible mais toute foi sûrement doté de presque toutes les qualités du monde: gentil, attentionné, honnête, beau...
Cela ne semble à  première vue pas très objectif mais je crois quand même que cela s'approche fortement de la vérité :-)
En tout cas merci de m'aider !
baptistejl

Message par baptistejl »

Bonjour,

Si je vous dis que dans votre rêve vous êtes avec une partie de vous même qui est gentille , attentionnée, honnête , à  quoi celà  vous fait-il penser concrètement dans votre vie quotidienne, à  l'intérieur de vous ?
baptiste
Messagereve

Cela me fait penser à  comment je me comportais avec lui...
baptistejl

Message par baptistejl »

bonjour
oubliez quelques instants ce copain .ok?
lorsque vous êtes gentille honnete et attentionnée , à  quoi celà  correspondrait-il plus précisément dans le cadre de votre vie quotidienne?
baptiste
Messagereve

Et bien je ne sais pas, cela correspondrait éventuellement à  comment je me comporte avec mes amis ou bien dans les lieux publics entourè de personne que je ne connais que très brièvement car je suis quelqu'un de timide ?..
baptistejl

Message par baptistejl »

bonjour,

je suis désolé . je ne vois pas . Votre réponse est trop générale pour que je puisse la prendre en considération valablement .
A un prochain rêve j'espère
baptiste
Répondre