Message pour ODEESSA

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message pour ODEESSA

Message par LITHANA »

Apparemment tu n'as pas lu mes messages privés, car je te demandais de lire les interprétations dans l'ordre que je les avais interprétées, bref c'est pas grave.
Je pense que tu peux faire maintenant un bilan de tes rêves avec tout ce que je t'ai dit et de voir là  où est le problème.

Je viens de vois toutes tes réponses à  mes interprétations, il ressort une évidence, la brutalité, la bestialité, la peur. Comme dans la plupart des cas, ces rêves représentent toutes tes peurs vécues dans l'enfance.
Tu n'avais personne qui te protégeais des violences de ton père, même pas ta mère puisque elle agissait pareil, comment veux tu grandir avec un équilibre psychique. L'inconscient n'oublie jamais les souffrances de l'enfance. Mais le pire c'est que cela nous conditionne (trausmatisme refoulé dans l'insconcient) tellement qu'à  l'âge adulte nous rencontrons que des hommes violents et ayant les mêmes attidudes de nos agresseurs du passé (parents).

Globalement mes interprétations t'ont-elles aidées à  comprendre?

Je continuerais tes autres rêves dès que je peux, il doit m'en rester 2 ou 3.

A+
Lithana
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

ouai je comprend mieux maintenant...

Mon dernier compagnon n'est pas violent donc c'est un avancement, j'essaye moi meme d'être moins violente mais toujours aussi nerveuse...

merci pour ta patience.. c'est cool...
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Oui mais c'est pas gagné, une accalmie je dirais, on ne sort jamais indemne d'un traumatisme comme tu l'a vécu, ça laisse des traces que tu vis toujours au fond de toi et avec les autres.

As tu pensé à  consulter un psy ? car perso, ça serait la meilleure manière de te soulager et d'évacuer de traumatisme.

Qu'en penses tu ?

PS : Je te conseille si tu peux d'imprimer tes rêves et les interpétations que je t'ai faites, il est très intéressant de les relire, car l'impact des informations que reçoit l'inconscient est très important pour évoluer.

Lithana
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Je rajouterais que le travail que je fais pour toi reste exceptionnel, car je ne peux me permettre d'analyser tous les rêves d'une personne d'un coup, mais car je trouve très intéressant d'avoir ce genre de suivi avec le rêveur, car ce qui compte pour moi c'est que le rêveur comprenne ses rêves, et pas raconter n'importe quoi comme un certain N.... sur le forum.

Tes rêves ont retenu mon attention et c'est pour ça que j'ai accepté de tous les interprétés.

Amicalement
Lithana
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

et je t'en remercie enormement....

Ca m'aide a comprendre car ca fait trop longtemps que j'y pense et que je ne comprend pas... les bouquins ne m'aide pas beaucoup


Merci :lol: :lol: :lol:
Répondre