meurtre d une ex petite amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dagriz
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2006, 16:44

meurtre d une ex petite amie

Message par dagriz »

voila .ce matin je me suis lever faite mon ouvrage et ensuite je me suis etendu sur le divan.

jai rever que l on m annoncait que mon ex avec qui jai sorti longtemps et avec laquelle jai vecu bcp d emotion,ce faisit tuer dans un boisé pret de chez nous par une personne qu elle commancait a frequenter. ensuite j ai pleurer mais a retardement comme si sur le coup je ne realisait pas et je me sentais tellement impuissant face a cette situation

il es important de souligner que aujourd hui nous somme simplement amis,qu on se jase regulierement et que notre histoire d amour a tous le 2 est belle et bien fini et que c est tres bien accepter par les 2 parti.
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

Bonjour dagriz

aurais-tu appris ces derniers temps que ton ex sortait avec quelqu'un? peut-être qu'elle va se marier?? merci de me le préciser.

j'ai l'impression, que bien que consciemment tu le nies, quelque part cela te fait mal de savoir que votre histoire est finie à  jamais, qu'elle est comme "morte" pour toi sur le plan sentimental. cette prise de conscience pourrait être à  l'origine de ton rêve.

amicalement

Luna
Répondre