Bonjour a tous!
Voila, aujourd'hui c'est mon anniversaire, cette nuit j'ai organisé une petite soirée avec des amis ( 2mecs et 4filles , dont ma copine), et un de mes amis qui avais un peu trop bu draguer les filles (dont ma copine et ma meilleur ami), la soirée c'est finit a 2h du matin.
Puis je suis monté me couché, et voici mon reve;
C'est une soirée un peu comme celle que j'ai faite, mon amis bourré drague encore les filles , donc étant sobre je le surveille un peu, quelque instant apres je vais voir sur la place a 100metre de chez moi si l'on a rien oublié la bas ( car on y été passé dans la soirée surement) mais arrivé la bas, je vois un type louche s'approché, je recul un peu, et me tape les pieds contre deux fusils a pompe.. Un 2eme gars arrive aussi, et voyant que j'ai ramassé les 2 fusils, ils commence a me menacé que si je ne les laches pas ils me planterons avec leur cran d'arret ( des couteaux);
Ils avancent et commence a me courrir decu en criant et brandissant leurs couteau, je n'est pas vraiment le choix, j'arme les fusils et leurs tir dans le ventre.. Ils tombe a terre, raide mort.. Puis un 3eme arrive, cette fois avec une arme de poing, voyant qu'il s'apprette a me visé je lui tire dessus en 1er.. ( Sa ce n'est pas la partie qui ma choqué..)
Apres avoir réalisé que je m'étais mis dans un sacrée pétrin, j'ai courru jusqu'a la maison , pris ma copine par le bras pour l'amené dehors, je lui dit que j'ai fait une méga boulette, mais elle ne me croit pas, elle rigole, du coup je lui dit que je suis tres sérieux, que j'ai vraiment abbatu 3 hommes , que je les ai vu mourrir etc.. Des policiers arrivent, sachant que mon compte est bon, je ne bouge pas et ne réagis pas a leur parole, je mett juste les mains dans le dos.. je ne fait que regardé ma copine qui ne comprend pas, qui me demande ce qui ce passe et qui commence a pleuré au fur et a mesur que les policiers explique mon acte, son regard.. vous ne pouvais meme pas imaginé toute la tristesse, le chargrin et surtout le peur que j'y ais vu.. ensuite les policiers m'amene de force, j'arrive quand meme a volé un dernier baiser avant de monté en voiture, c'est a ce moment où je me suis réveillé en sueur..
Ce n'est pas le 1er reve que je fait où je me vois tuer, et de temps en temps je vois ma propre mort.. Je suppose que si j'avais continué mon reve j'aurais tout fait pour me logé une balle dans la tête et en finir..
Voila, je pense avoir tout dis, merci de m'avoir lu, et merci a ceux qui pourrons m'eclaircir, me dire comment me l'enlevé de la tete, le contré ou je ne sais quoi..
PS: Vraiment désoler pour les fautes d'orthographe..
Meurtre..
Modérateur : ROSA ALBA
- Nico_shoot
- Nico_shoot