meutes de loup

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

corinne30130

meutes de loup

Message par corinne30130 »

bonjour,
hier soir, j'ai fait un rêve surprenant. J'aimerai connaître votre avis sur celui-ci.
Je suis à  l'extérieur lorsque quelqu'un me dit de rentrer dans la maison car les loups vont arriver. Je me précipite dans une maisonnette en bois datant du moyen age peut être. Aussitôt derrière mois on ferme la porte les fenêtres, je ne vois pas les personnages. J'entends les hurlement des loups qui arrivent. J'observe par la fenêtre et j'aperçois plusieurs loups qui accourent et hurlent. J'ai peur, cela m'effraie, je vais me cacher dans une pièce, les loups approchent, je me blottie contre un meuble, puis des loups arrivent a rentrer, je me retrouve face à  eux, puis, un des loups, peut être leur chef, se transforme mi homme, mi loup, il est face à  moi, il me parle, il me dit n'aie pas peur, tu n'as rien à  craindre.
Ensuite, plus de loups, deux personnes avec une tête bizarre (peut être extra terrestre), me prennent par les bras, je suis soulevée, je monte, je monte, je suis entourée d'une matière jaune, les deux personnages, me tiennent, ont monte, puis, d'un seul coup me lâche, je tombe dans cette matière jaune, je hurle, les deux personnages rigolent puis me rattrapent, je me reveille......

merci de m'aider à  comprendre.....

pourquoi des loups, pourquoi cette protection, pourquoi cette matière jaune
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

L'apparition d'un loup dans un rêve fait envisager des situations difficiles, compliquées dans la vie, en particulier sur le plan financier. Rêver d'un homme-loup (loup-garou), créature surnaturelle, annonce qu'on aura des choix sentimentaux à  faire. :roll:
La notion de peur, dans un rêve, est rassurante : certaines craintes que vous avez, dans n'importe quel domaine, sont infondées. Vous allez retrouver calme et équilibre. Un rêve que vous caressez depuis longtemps va peut-être se réaliser. :wink:
La matière jaune est assez positive. Le jaune est une bonne couleur pour un rêve. optimisme, vous allez retrouver un ami perdu ou une amie, peut-être renouer une relation interrompue. :D
Répondre