Miroir brisé et blessure.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lily0514

Miroir brisé et blessure.

Message par Lily0514 »

Bonjour,

Hier j'ai fait un rêve vraiment étrange et assez violent :(
Enfaîte, j'ai rêvé avoir retrouvé dans mon lycée le miroir que j'ai perdu il n'y a pas longtemps mais en le prenant il était brisé et quand je l'ai prit il s'est brisé encore plus et m'a blessé les doigts, j'avais du sang partout. Je me souviens aussi m'être coincé un doigt entre deux brisures et ça saignait beaucoup.

Je ne rêve jamais de chose comme ça et ça m'angoisse vraiment. Qu'est-ce que cela pourrait bien vouloir dire :?:

Merci d'avance!
Catseye
reveur d'Or

Re: Miroir brisé et blessure.

Message par Catseye »

Bonjour Lily0514,

un miroir brisé peut représenter des problèmes que vous avez avec votre propre image, vous ne vous aimez pas trop en ce moment peut-être.

Un miroir fissuré, cassé peut aussi symboliser votre envie de rompre avec votre ancienne image, vos vieilles habitudes et votre façon de penser pour créer un nouveau "moi". Le sang suggère que cette transformation ne sera pas pour vous des plus faciles et vous causera quelques souffrances.

Amicalement
Répondre