moi bébé...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

isaaaa
Messages : 2
Inscription : 07 sept. 2006, 21:38

moi bébé...

Message par isaaaa »

bonjour, cette nuit j'ai fais un rêve plutot étrange mais agréable..
cela se passait pendant un repas de famille..l'ambiance etait joyeuse..et j'y etais et il y avait aussi moi enfant a environ 3 ans...je me voyais bien ,nette, c'etait bizarre comme impression...on s'evitait la quasi totalité du rêve et à  la fin la "ptite isa" venait dans mes bras en pleurant parceque elle devait repartir et je la serrait fort contre moi en pleurant aussi et en lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiete , qu'elle aurait une belle vie sans vrai probleme..et je me sentais bien en "me" serrant contre moi..et la ptite isa repartait et j'eais plutot triste..mais tout le monde me disait que c'etait prevu qu'elle reparte, elle n'etait la que pour la journée..
voila..si quelqu'un a une idée..merci! :D
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Je vois que tes yeux se sont ouverts.......
La petite isa represente tout simplement ton côté enfantin et naif dont tu te débarrasses. C'est plutôt bon signe.
Répondre