moi, danseuse étoile ??!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lula
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2006, 11:03

moi, danseuse étoile ??!!

Message par Lula »

Bonjour,

J'ai rêvé que je rencontrais un copain de mon copain et qu'il me tombait dans les bras, il pleurait et se confiait à  moi (je ne sais plus ce qu'il me disait) mais la police arrive et décide de l'emmener.
Mais rebondissement il lui laisse 1 heure de quartier libre avant de l'embarquer. On part alors se promener dans un parc et il me porte comme une danseuse étoile dans tout le parc et je rencontre une copine qui rigole avec nous et nous laisse tt les deux au bord d'un étang où on s'embrasse... et là  mon réveil sonne !

Je ne comprends pas vraiment ce rêve car ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce garçon, et il a peu d'importance dans ma vie... Qu'est ce que cela signifie ? est-ce lui en particulier que je voulais me représenter ou un garçon o hasard ? et pourquoi pas mon copain tout simplement?
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour,

Tu viens de décrire une scène romantique comme on peut en voir dans les comédies musicales américaine (lol), pleurs, confidences, danser dans un parc, les rires, les étreintes et enfin le baiser...

Ta relation avec ton ami manque peut-être un peu de piment? non?

Amicalement
Sélene
Lula
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2006, 11:03

Message par Lula »

Merci merci !
Il suffit d'ouvrir les yeux quelque fois !
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Lula,

Heureuse d'avoir pu t'aider

Amicalement
Sélene
Répondre