Bonjour!
je suis assise au toilette. Un ami prépare se prépare pour un contrat et ramasse le matériel dont il a besoin. Il attends après moi. Mon mollet me pique un peu. Je découvre une ouverture au niveau du talon. je me penche pour regarder et constate que la fente fait tout mon mollet. Ça ne saigne pas la peau est seche. Mais on voit le gras.. beaucoup de gras. j'essais de refermer la plait. masi c'est trop gras et le peau trop sèche. je panique , je pleure. Mon ami vient me voir pour constater l'horreur de cette blessure.
mollet
Modérateur : ROSA ALBA
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: mollet
Bonjour Biro,
Ce rêve doit être encore en lien avec ton travail (préparer un contrat, ramasser le matériel nécessaire). Où en est actuellement l'entreprise où tu travailles ? Une blessure au talon représente une faiblesse ("le talon d'Achille") et à cet endroit, elle rend difficile la marche, le fait d'avancer dans la vie. Ça te parle ? Ça correspond à ta situation présente ?
Ce rêve doit être encore en lien avec ton travail (préparer un contrat, ramasser le matériel nécessaire). Où en est actuellement l'entreprise où tu travailles ? Une blessure au talon représente une faiblesse ("le talon d'Achille") et à cet endroit, elle rend difficile la marche, le fait d'avancer dans la vie. Ça te parle ? Ça correspond à ta situation présente ?
kaleidoscope a écrit :Bonjour Biro,
Bonjour,
Je cite kale : "une blessure au talon représente une faiblesse "le talon d'Achille" =
et aussi, que représente pour vous :
- les toilettes ?
- une peau sèche vous parle comment ? beaucoup de gras vous parle comment ? Je cite le rêveur : "Ça ne saigne pas la peau est seche. Mais on voit le gras.. beaucoup de gras." Il n'y a pas de sang, or le sang c'est la vie. Alors ...
Vous me faites un peu peur là ! Ou bien c'est moi qui me fait peur?!?
mais oui quand même pour le talon d'Achile j'y avait pensé. Une chose certaine c'est que dans mon rêve je me disais mais je vais quand même me lever et faire comme si de rien était. masi je savais que c'était pas une bonne idée.
mais oui quand même pour le talon d'Achile j'y avait pensé. Une chose certaine c'est que dans mon rêve je me disais mais je vais quand même me lever et faire comme si de rien était. masi je savais que c'était pas une bonne idée.